Wenn das das Geschäftsmodell der Unternehmen ist, habe ich nichts dagegen. Aber ich wette, dass es das nicht ist. Wir werden immer mehr zur «Instinct Gratification Generation», die unmittelbar finanzielle und emotionale Belohnungen sehen will. Aber das Problem ist, dass nicht alles sofort belohnt werden sollte. Unternehmen sollten sich strategisch überlegen, wozu sie da sind: Für immer oder für das schnelle Geld? Und wenn sie das letztere anstreben, ist das okay für sie. Ich habe kein Problem damit. Aber gehen sie nicht raus und versprechen zu viel, das sie nicht halten können. Wenn ihr Unternehmen jedoch länger existieren soll, sieht ihr Geschäftsmodell sicher ein bisschen anders aus.
publisuisse. Nous faisons les marques. Impact
La qualité est une notion courante. Dans son édition de novembre, impact s'y intéresse, dans l'optique de la branche médias. > téléchargement de impact novembre
publisuisse. Nous faisons les marques. La première régie ...
Le portefeuille de publisuisse inclut les chaînes TV et radio de SRG SSR pour un impact plus publicitaire sur la façon de percevoir une marque.
publisuisse. Nous faisons les marques. Sinus Mi...
Dans son magazine pour clients «impact», publisuisse publie des études et sintéresse à lévolution des médias électroniques.
'pubTV' in Advertising - Advertising effectiveness ...
publisuisse. Nous faisons les marques. Advertising - Advertising effectiveness - Advertising Ethics
Accessoires - IMPACT | Comparez les prix, les commentaires ...
IMPACT » Toutes les marques. Nouveautés : Nous faisons tout notre possible pour présenter des informations précises et exactes,
Which site would you like to visit?
Ce que nous faisons. Nous créons des liens entre les marques et les Nous utilisons des messages créatifs à fort impact via le canal le plus adapté pour
Le cur de notre marque | impact
Accueil> À propos d'Impact> Le cur de notre marque . Nous surmontons toutes les épreuves. Nous savons par ailleurs que nous pouvons nous faisons ce que
Quelles sont les marques automobiles préférées des ...
dont nous faisons partie. La chute du pétrole a plus d'impact que le CICE sur Découvrez les nouveaux Les 10 marques automobiles préférées des
L'impact économique du développement des marques de ...
nous faisons l état des lieux nous analysons les raisons ayant poussé les distributeurs à introduire les MDD ainsi que limpact de leur développement
Les activités du Groupe VINCI Energies dans le secteur ...
faisons-nous ? Nos Limiter l'impact de l Cela sillustre notamment à travers les solutions mises en uvre par les marques de réseau de VINCI Energies
ConversionConversion EmoticonEmoticon